Vols Guadeloupe, billets d’avion

VOLS GUADELOUPE, BILLETS D’AVION

Nous avons passé des accords de partenariat avec Air France et Air Caraïbes pour vous proposer des vols Guadeloupe à petits prix, aux tarifs préférentiels par rapport au grand public. En effet, si vous avez une flexibilité de quelques jours, nous pouvons étudier votre dossier pour vous proposer le meilleur tarif. C’est cela le service + du Verger de Sainte-Anne, une structure humaine qui prend soin de vous et de votre budget. Vous nous communiquez les dates, le nombre de personnes… nous nous chargeons de réserver pour vous vos billets d’avion pour vos vacances en Guadeloupe !

Nous vous les  envoyons par e-mail ou par courrier,
Nous vous réservons  les places que vous aurez choisies,
Nous procédons à votre enregistrement,
Nous établissons vos cartes d’embarquement,
Nous vous faisons des facilités de paiement !

Vols Guadeloupe, billets d’avion Les billets d’avion pour la Guadeloupe représentent une grande partie du budget vacances ! Il faut bien sûr comparer les offres des compagnies en fonction de nombreux critères. Les dates de départ et de retour, la classe (confort, prestations) choisie pour le voyage…  Plusieurs compagnies desservent l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, avec pour certaines, plusieurs vols quotidiens :
Air FranceAir CaraïbesCorsairXL Airways – Air Canada – American Airlines – Air Italia – Norvegian

Les vols Guadeloupe (voir destinations) à l’aéroport de Pointe-a-Pitre Guadeloupe Pôle Caraïbes  :

Europe : Bruxelles*, Copenhague*, Dusseldorf*, Francfort*, Metz/Nancy*, Milan*, Mulhouse*, Nantes*, Palerme*, Paris Orly, Paris Charles-de-Gaulles, Rome*, Stockholm* (*liaisons charters ou saisonnières)
Amérique du nord / Canada : Montréal, Chicago, Miami, New-York
Amérique centrale et du Sud : Guyane française, Brésil, Mexique*
Réseau Domestique dans les Caraïbes : Saint-Martin Grand-Case, Saint-Barthélemy
Caraïbes : Antigua, Barbade, Cuba, Curaçao, Dominique, Grenade, Haïti, Jamaïque*, Margarita*, Martinique, Montserrat, Porto Rico, Saint-Domingue, Saint-Kitts et Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent, Tortola, Trinidad et Tobago, Sint-Maarten

Au mois de février 2016, le trafic de l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes a augmenté de 6,9 % avec 216 013 passagers traités, transit inclus…
Ces bons résultats, dans la lignée du mois de janvier (+ 9,5 %), s’expliquent largement par la bonne tenue du trafic sur l’ensemble des réseaux et l’impact de la journée supplémentaire du 29 février. Dans le détail, la plus forte progression est à mettre à l’actif du réseau Amérique du Nord avec une progression de 156.6 % comparée à l’année 2015 sous l’effet « Norwegian » qui a créé un nouveau flux sur les trois destinations qu’elle dessert. La compagnie aérienne a accueilli 7225 passagers sur ses vols en février. La destination Montréal n’est pas en reste avec une augmentation de 61 % du nombre de passagers. Le trafic vers la France métropolitaine est en forte progression de 5 % par rapport à l’année précédente, alors que les vols sur l’Europe destinés à la croisière reculent de 26.7 %

Mettez-vous dans la « peau » du voyageur (3 min)

Vous pouvez nous joindre 7 jours sur 7 : téléphone : 590-(0)5.90.88.27.56, ou renseigner le formulaire
Logo Skype

stan97180 - du lundi 8 h au samedi 12 h (heure Guadeloupe)

Translate »